Charte de confidentialité

Discover Car Hire s’engage à veiller à la confidentialité de toutes les données personnelles des clients et des informations des cartes de crédit, de sorte qu’elles ne puissent pas être lues car elles sont envoyées par Internet. La réservation sur notre site Web est un processus totalement sécurisé. Nous utilisons le protocole SSL (Secure Socket Layer), reconnue comme étant de norme industrielle et qui cryptera vos données personnelles.

Pour chaque visiteur de notre page Web, notre serveur Web reconnaît automatiquement les informations relatives au nom de domaine ou adresse e-mail. Nous recueillons les adresses e-mail des personnes communiquant avec nous par courriel. Nous pouvons également recueillir le nom, l'adresse et le numéro de téléphone des personnes qui s'inscrivent dans notre système. Nous ne recueillons aucune l'information sur les consommateurs qui naviguent sur notre page Web. Si vous ne souhaitez pas recevoir de courriel de notre part à l'avenir, veuillez nous le signaler en nous envoyant un courriel à l’adresse e-mail: support@discovercarhire.com. Si vous nous communiquez votre adresse postale en ligne, vous ne recevrez que les renseignements directement liés à l’objet pour lequel vous nous avez fourni votre adresse. Les personnes qui fournissent leurs numéros de téléphone seront contactées téléphoniquement par nous, uniquement pour obtenir des renseignements concernant les ordres mis en ligne.

Nous utilisons les cookies sur notre site Web afin de vous fournir la meilleure expérience possible. Concernant les serveurs publicitaires : nous ne sommes pas partenaires et n’avons aucune relation privilégiée avec des sociétés de serveurs publicitaires. De temps à autre, nous pouvons utiliser des renseignements sur les clients pour de nouveaux usages imprévus, non divulgués dans notre politique de confidentialité. Si nos pratiques, concernant les informations, changent dans l’avenir, nous vous contacterons avant d’utiliser vos données afin de vous informer d’un éventuel changement de politique et de vous donner la possibilité de ne pas être concerné par ces nouveaux usages. Les clients ont la possibilité d’empêcher que leurs informations ne soient utilisées à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été recueillies, en nous envoyant un courriel à l’adresse ci-dessus.

Sur demande, nous fournissons aux visiteurs du site d'accéder aux informations d'identification unique (par exemple, numéro de client ou mot de passe) que nous conservons pour eux, des informations de demande de réservation (par exemple, les dates auxquelles les clients ont fait la demande de réservation) que nous conservons aussi pour eux. Les consommateurs peuvent accéder à cette information en nous envoyant un courriel à l'adresse ci-dessus. Sur demande, nous offrons, aux visiteurs, la possibilité de corriger leurs coordonnées, leurs identifiants uniques, des communications que le consommateur/visiteur a fourni au site.

Ce site Web est la propriété et est exploité par DiscoverCarHire SARL, numéro d'enregistrement 40103690968, spécialiste de la distribution de location de voitures dans le monde entier. Notre centre financier et bureau marketing est basé à la rue Jauna 35a, Jurmala, Lettonie. Merci d'avoir réservé avec nous.

Rechercher une location de voiture pas cher
Lieu de prise en charge
Lieu de restitution
Date à partir du
Date jusqu'au
L'âge du conducteur

Privacy Policy

Discover Car Hire is committed to ensuring that all customer personal details and credit card information is kept confidential, so that it cannot be read as it is sent over the internet. Booking on our website is a completely secure process. We use SSL (Secure Socket Layer) technology, which is a recognised industry standard that encrypts all your personal data.

For each visitor on our Web page, our Web server automatically recognises information regarding the domain or email address. We collect the email addresses of those who communicate with us via email. We may also collect name, address and telephone number of those who register in our system. We collect no information on consumers who browse our Web page. If you do not want to receive any emails from us in the future, please let us know by sending an email to support@discovercarhire.com. If you provide us with your postal address on-line, you will only receive the information directly related to the purpose for which you provided us your address. Persons who provide their telephone numbers, will only receive telephone contact from us for information regarding orders they have placed on-line.

We use cookies on our website to make sure you have the best experience we can offer. With respect to Ad Servers: We do not partner with or have special relationships with any ad server companies. From time to time, we may use customer information for new, unanticipated uses not previously disclosed in our privacy notice. If our information practices change at some time in the future we will contact you before using your data for these purposes to notify you of the policy change and to provide you with the ability to opt out of these new uses. Customers may prevent their information from being used for purposes other than those for which it was originally collected by sending us an email at the address above.

Upon request, we provide site visitors with access to unique identifier information (e.g., customer number or password) that we keep about them, reservation request information (e.g., dates on which customers made reservation request) that we keep about them. Consumers can access this information by sending us an email at the address above. Upon request we offer visitors the ability to have inaccuracies corrected in contact information, unique identifiers, communications that the consumer/visitor has forwarded to the site.

This website is owned and operated by Discover Car Hire Ltd, registration number 40103690968, a specialist in worldwide car rental distribution. Our financial centre and marketing office is based at Jauna street 35a, Jurmala, Latvia. Thank you for booking with us.

Search for cheap car hire
Pickup location
Drop off location
Date from
Date to
Driver's age